Armures individuelles d’intervention (spécificités RAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armures individuelles d’intervention (spécificités RAH)

Message par Admin le Jeu 7 Mai - 20:45

Tulipe > armure légère grise et noire en dotation standard dans l’organisation militaire privée. Protège l’individu lors des sorties spatiales, peut résister à une chaleur extrême de +250°C et à un froid extrême de -300°C. Dispose de parties exosquelettes permettant au personnel d’être bien plus endurant que la moyenne Humaine. Des nano-machines spécifiques à l’armure rendent les mouvements plus fluides et annihilent tout handicap induit par l’encombrement des équipements ou de l’arme portée. Protections légères aptes à défendre son porteur contre les tirs isolés d’armes de poing ou de rayons FT. Intégration de bactéries régénératrices automatiquement injectées en cas de blessure, où qu’elle soit, offrant au personnel touché le temps nécessaire à son évacuation et à sa prise en charge par des services médicaux lourds en cas de lésion grave ou très grave. Poches disponibles pour six chargeurs de Colibri, deux de Puceron et deux Coccinelles. Poche ventrale pour stockage de deux jours de nourriture (sous forme de pâte molle à sucer en tube) et deux litres d’eau (en quatre gourdes semi-molles). Le casque présente une image holographique de tête de mort sur toute la visière, dispose de la vision infrarouge, d’un système de communication intégré pouvant transmettre et recevoir sur 320 kilomètres à la ronde ainsi que d’un système d’alerte à propos de l’intégrité de l’armure, et d’une aide à la visée en tir au jugé.

Tournesol > armure moyenne rouge et gris métallique. Protège l’individu lors des sorties spatiales, peut résister à une chaleur extrême de +390°C et à un froid extrême de -420°C. L’armure entière est reliée au système nerveux de son porteur, et lui permet ainsi de la sentir comme une seconde peau, au sens propre du terme. Le Tournesol est constitué d’un blindage réactif en mesure de neutraliser les projectiles solides de petits calibres, à hauteur de douze coups à la minute, toutes armes confondues. Des fumigènes au pouvoir urticant sont intégrés en son sein et des fluides nutritifs permettent de nourrir et d’abreuver le personnel selon ses besoins, en les activant par sa simple pensée. Les rayons FT adverses sont renvoyés directement vers leur source d’émission grâce à des impulsions lasers activées par l’armure quelques millièmes de secondes avant impact. Des poches motorisées permettent de recharger les armes en un éclair. Place pour deux chargeurs de Colibri et trois de Puceron. Pas de place pour les Coccinelles.

Le Tournesol augmente considérablement les aptitudes physiques de son porteur (force, vitesse, réactivité, saut) et dispose de nano-machines médicales très capables, ayant les mêmes atouts que les bactéries de la Tulipe, tout en se payant le luxe de pouvoir remplacer de façon temporaire des organes (cœur, foie, reins, pancréas, poumons, morceaux de cerveau, peau, muscles) détruits au cours d’un engagement, permettant au porteur de poursuivre le combat jusqu’à son évacuation sans handicap réel. Le casque ne dispose d’aucune visière, mais a de multiples micro-capteurs pour présenter une image nette et précise au porteur. Il intègre une vision infrarouge, un système de communication intégré pouvant transmettre et recevoir sur 970 kilomètres à la ronde ainsi qu’un système d’alerte à propos de l’intégrité de l’armure et d’une aide à la visée en tir au jugé. Il est également capable de détecter les individus porteurs d’une arme et de catégoriser le niveau de la menace de chaque ennemi afin de proposer au porteur un ordre de traitement.

Trèfle > armure lourde grise et blanche. N’est pas compatible avec les sorties spatiales, peut résister à une chaleur extrême de +550°C et à un froid extrême de -600°C. Le Trèfle diffère des deux armures précédentes par sa particularité majeure. En effet, cette armure est complétement indépendante et aucun personnel ne la porte. D’une hauteur de 2m58 pour un poids d’une tonne et demie, le Trèfle a baptisé une nouvelle catégorie dont il est le seul représentant au RAH, appelée « Armure Autonome Programmable », l’AAP. Véritable bulldozer que peu d’armes peuvent arrêter, le Trèfle profite d’un blindage ultra-moderne rendant inoffensives les armes individuelles dans leur grande majorité (à l’exception des Tarentules), même en cas de tir soutenu. Les plaques de blindage sont en effet capables de détecter les agressions que l’armure de peut pas esquiver, adoptant une position particulière afin de présenter un angle d’impact qui annulera l’effet initial de la munition. Les rayons FT, quant à eux, sont neutralisés par l’émission d’ondes lasers ciblées.

En conséquence de son poids et de sa taille, le Trèfle progresse assez lentement, et pour cause, puisque son rôle reste de tenir une position ou de neutraliser une position lourdement défendue, souvent en soutien d’une équipe d’intervention. Pour cela, il profite d’un arsenal plutôt impressionnant. Deux bouches de canons Colibri et une de Puceron sur chaque bras, une Tarentule miniaturisée et rétractable dans l’épaule droite pour une force de destruction 1,3 fois moindre que la Tarentule classique, trois bouches de canons Lièvre dans l’épaule gauche et un canon Colombe rétractable dans la tête. Avant chaque mission des programmateurs entrent les codes de comportement dans l’I.V injectée au sein de l’armure, lui permettant de mener sa mission selon les objectifs, les détails, la population, les infrastructures et les dangers transmis. L’I.V est ainsi parfaitement indépendante au cours de son service actif. Cependant, un pilote Humain est constamment présent devant ses écrans pour suivre sa progression et prendre les commandes à distance en cas d’imprévu. Le Trèfle a une autonomie de huit heures en cas d’engagement soutenu, et de trente-six heures en cas de calme relatif.
avatar
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rahsciencefiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum