Personnalités de la FCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnalités de la FCE

Message par Admin le Mer 13 Mai - 16:45

Xavier EHRMANN (Luxembourgeois)

Président de la Fédération Continentale Européenne depuis trois ans, ancien directeur du SEE (Syndicat des Entreprises Européennes) et soixantenaire bedonnant d’1m89, Xavier est un homme disposant d’une influence rare dans les sphères politiques nationales. Très désireux de reprendre possession de la Terre au nom de la FCE et dédaignant les populations Extra-Terrestres, il applique une politique discriminatoire au reste du système solaire, pompant les ressources des autres planètes et ralentissant leur croissance économique, au profit de la seule Terre. Conservateur convaincu il suit la philosophie Transhumaine du moment qui veut que le système solaire ne serve qu’à élever la planète Terre et les êtres Humains y résidant toujours plus haut, au mépris des populations des sept autres planètes qui n’auront que les restes. Bien qu’il soit un personnage d’une influence certaine, sa pensée conservatrice lui a amené beaucoup de détracteurs qui se battent au quotidien contre sa politique. Pourtant Xavier ne fait que suivre la pensée philosophique de ses prédécesseurs depuis un peu plus d’un demi-siècle maintenant. Mais il semblerait qu’une faible majorité des personnages politiques tendent depuis peu à délaisser le mouvement conservatisme afin d’opérer un retournement de veste à 180°. Xavier a encore trois ans à faire en tant que président de la FCE. Il s’efforcera de faire en sorte de mobiliser ses partisans et ses forces pour faire taire l’opposition grandissante à l’encontre de sa politique, et sauvegarder son idée très personnelle sur l’évolution Humaine. Xavier a d’excellents contacts au sein du RAH pour laquelle cet homme est une véritable mine de contrats, les forces armées de la FCE hors Terre subissant d’années en années des coupes budgétaires monstrueuses.


Lucille DE PONTAC
(Française)

Femme cinquantenaire issue d’une très ancienne lignée de la noblesse Française, Lucille affiche une taille d’1m64 et une maigreur quelque peu alarmante. Farouche opposante du mouvement conservateur, elle a créé son propre parti politique voilà dix ans déjà, le MPES (Mouvement Pour l’Expansion Spatiale) arguant que l’avenir de l’être Humain se trouve sur les autres planètes du système solaire, et au-delà. Que la terre n’est désormais plus qu’une gigantesque structure désuète incompatible au développement rapide des Hommes et des Femmes. Depuis sa création, un certain nombre de personnalités se sont fédérées autour de Lucille et de son parti. Elle reste l’une des opposantes les plus dangereuses pour le président actuel de la FCE et lui cause pas mal de problèmes, notamment par le biais de ses interventions médiatiques, et la mobilisation de ses sympathisants lors de vastes manifestations dans diverses grandes villes Terrestres. Très récemment, le RAH l’a approché de façon officieuse afin de nouer un début de relation. Lucille possède des sociétés proposant divers loisirs en France, en Allemagne et en Suisse.


Luuk CANKREN (Néerlandais)

Grand personnage athlétique trentenaire, désabusé par l’abandon progressif de la FCE de la sécurité du système solaire, Luuk a pourtant accepté de prendre en charge le DCE (Développement Colonial Européen) après le suicide de son prédécesseur dans des circonstances troublantes en 2349. Réélu plusieurs fois à son poste, il a la lourde charge de remplir les objectifs de production ordonnés par les autorités Terrestres, et ce malgré des moyens toujours moins importants chaque année. Il est très inquiet à propos des MIC et a même soumis à Xavier EHRMANN un rapport alarmiste sur l’évolution de la société Extra-Terrestre en cas de refus d’adopter un nouvel axe de progression politique. Les autorités supérieures du gouvernement de la FCE n’ont même pas daigné lui répondre, malgré ses relances. Outré par cet aveuglement, et plus encore inquiet d’un potentiel soulèvement de masse tout comme de la popularisation des MIC à court ou moyen terme, Luuk a décidé d’approcher personnellement le RAH dans le but de suivre au plus près l’évolution des troubles dans le système solaire, tout en leur fournissant des renseignements pourtant classés secret défense par la FCE. Avec l’aide de certains conseillers du RAH, il a commencé depuis quelques années déjà à transformer de façon subtile les institutions gouvernementales des différentes planètes mises sous sa responsabilité afin de pouvoir, au moment venu, rompre les liens avec la Terre sans heurts politiques ou économiques. Et ainsi, selon ses propres termes lâchés à un représentant du RAH « montrer à la Terre que nous sommes son moteur industriel et économique, garant du maintien de ses institutions, et non ses colonies, comme elle aime nous désigner. Le Géant, c’est nous. Le Petit, c’est eux. »
avatar
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rahsciencefiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum