Personnages de premier plan du RAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages de premier plan du RAH

Message par Admin le Mer 13 Mai - 16:29

Sébastien MONTROUGE (Français)

Imposant septuagénaire de par son poste tout comme sa stature, et ancien champion de CTH (Chasse en Terrain Hostile) pendant trois années consécutives, Sébastien a perdu son corps d’athlète pour afficher désormais un double-menton et une bedaine très prononcés. Cependant il présente toujours cette taille gigantesque de 2m25 et des épaules de nageur professionnel. Sans compter ses bras puissants et ses larges mains capables de décoller la rétine de n’importe qui d’une simple claque dans la nuque. La voix rendue rauque par une blessure, souvenir d’un corps-à-corps imprévu avec l’une de ses proies au temps de sa participation à la CTH, il impressionne toujours les différentes personnes qui entrent en contact direct avec lui. Souriant et aimable envers les clients ou collaborateurs potentiels, Sébastien affiche un mépris naturel très blessant à l’égard des individus qui ne lui sont d’aucune utilité. Très pragmatique depuis son adolescence, il ne considère pas le monde sous une vision basique le scindant en deux parties, celui du bien et celui du mal. Ces deux concepts n’ont aucune signification pour lui, et il sera aussi bien capable de sauver la veuve et l’orphelin si cela peut apporter de larges bénéfices au RAH que de les massacrer sans aucun état d’âme en cas d’exposition ou de perte sensible pour l’organisation privée. Son credo est simple. Peu importe qu’il faille pactiser avec le diable ou non, du moment où le RAH y trouve son compte. Marié et père de quatre enfants, Sébastien bénéficie d’une place privilégiée au sein du Réseau depuis une vingtaine d’années, puisque il occupe l’un des trois sièges du conseil d’administration. Sébastien est quelqu’un d’excellent pour tout ce qui touche au repérage et à l’ouverture d’éventuels contrats.


Céline PRAZYNSKI (Belge)

Petite femme d’1m52, Céline est une véritable boule d’énergie d’une bonne quarantaine. Infatigable, motivée et pleine d’idées, elle n’arrête pas d’inonder ses collègues de propositions quotidiennes et de parcourir les nombreux dossiers qui se déversent régulièrement sur son bureau. Son comportement lui a valu quelques problèmes d’interactions avec les autres qui n’arrivent pas à suivre la conversation, Céline sautant du coq à l’âne sans arrêt, mais, étrangement, sans jamais perdre le fils de ce qui fut affirmé auparavant. Elle est capable de commencer à construire un sujet pour soudain basculer sur un autre, puis reprendre, le plus naturellement du monde, le précédent. Aussi, pas mal de gens essayent de l’éviter au possible, et préfèrent passer par ses acolytes pour lui transmettre des demandes ou des observations, afin de ne pas se retrouver confrontés avec elle. Son engouement est d’autant plus prononcé qu’elle a reçu son poste très récemment, il y deux ans, occupant depuis un siège dans le Conseil d’administration, auprès de ses deux autres collègues. Céline est l’antipode même de Sébastien. Elle représente la caricature parfaite de l’individu idéaliste dont le seul but est de rendre le monde meilleur, quoiqu’on en dise, et quoiqu’il arrive. Ses prises de position idéologique ont créé un climat de tension palpable avec Sébastien qui ne se gêne pas pour la traiter de « stupide petite tête complétement à l’Ouest ». Cependant son relationnel facile et son calme apparent en face des médias et des clients en font la personne la plus adéquate pour représenter le RAH lors d’interventions médiatiques ou de finalisation de contrats. Céline est mariée et mère de deux enfants.


Siegfried MAYER (Allemand)

Cinquantenaire, de taille moyenne et éternel célibataire, Siegfried est le génie de l’organisation. Disposant de nombreux dons dans le domaine scientifique, il a su s’imposer comme le moteur essentiel du secteur Recherche et Développement du RAH. Sa vie toute entière est dédiée au progrès scientifique, et à rien d’autre. Passionné depuis la petite enfance par l’espace, Siegfried a quitté la Terre et la FCE à cause du manque de financements et d’intérêts par cette dernière au sujet de l’immensité spatiale. En effet, la FCE est toute entière tournée vers la redécouverte de la planète mère et sa reconquête, si bien qu’elle se repose sur ses lauriers et laisse au RAH le soin de protéger le reste du système solaire. Sébastien trouva donc dans l’organisation la solution pour assouvir sa passion. Membre depuis trente ans, ses réalisations et sa notoriété grandissante en ont fait l’un des trois individus disposant d’un siège au Conseil d’administration dans lequel il est le plus ancien employé du RAH, étant rentré très jeune, à l’âge de vingt-quatre ans. De facto il est devenu le médiateur privilégié entre les conflits idéologiques de Sébastien et de Céline qui ont beaucoup de difficultés à se supporter. Une situation d’où il tire une influence certaine, celle-ci lui octroyant la possibilité de jouer avec ses deux collègues selon les idées germant dans sa tête, pour satisfaire ses ambitions au sujet de l’avenir du RAH. Très calme et maître de lui, Siegfried peut paraître froid et détaché des préoccupations du commun des mortels. En réalité cela n’est qu’une façade dictée par son caractère isolationniste, car dans les faits il s’appuie sur un petit groupe loyal afin d’acter ses décisions et manipulations. Si Sébastien est le plus pragmatique du conseil et Céline la plus expressive, Siegfried représente la part d’ombre dans laquelle il est impossible de concevoir son état d’esprit avec véracité.


Adishri REDKAR (Métisse-Franco/Indienne)

Jeune trentenaire métissée d’1m76, et ancienne star de GDAS (Gym et Danses Acrobatiques Spatiales) du système solaire, elle a remporté la coupe deux années consécutives avant d’arrêter sa carrière pour signer avec le RAH en 2359. Adishri est l’image de marque de l’organisation. Toujours aussi célèbre et cultivant une base de quelques millions de fans surexcités à chacune de ses apparitions, cette femme d’une beauté ravageuse a offert au RAH un fort potentiel de sympathie auprès des différentes populations. Familiarisée au maniement des armes, il lui arrive parfois d’intégrer des équipes d’interventions lorsqu’il s’agit de progresser dans des zones considérées comme très hostiles. Généralement les trouble-fêtes, à l’annonce de la présence d’Adishri, évitent d’ouvrir le feu et laissent les équipes du RAH opérer sans trop de pression. Cependant, il est arrivé que des escarmouches éclatent en sa présence. Ses réactions en de telles occasions furent si professionnelles, et ses gardes du corps très compétents, que le RAH publia sans réserve les vidéos de ses combats, provoquant de larges indignations envers les MIC et une admiration croissante pour l’égérie de l’organisation militaire privée. Adishri est un atout de taille. Sébastien dirait même : « Si un jour les MIC commettent la bourde d’abattre notre sex-symbol, nous n’aurons même plus besoin de les débusquer que des volontaires des sept planètes viendront nous les dénoncer sur l'instant. » Adishri s’est entichée de Siegfried dont le refus de céder à ses avances ne fait que renforcer davantage son désir passionnel de se retrouver dans ses bras.


Michael JOHNSON (Britannique)

Personnage convaincu de l’utilité indiscutable du RAH, loyal comme personne, Michael affiche la bonne cinquantaine et une santé à toute épreuve. Engagé depuis l’âge de seize ans, il se fit remarquer dès son passage dans la section des cadets de l’organisation, lui permettant de participer à l’issue de sa remise de diplôme à des missions normalement réservées aux vétérans. Parrainé par son ancien instructeur, il vola de succès en succès au fils d’interventions spéciales. De cette manière il poursuivit sereinement sa carrière, gravissant les échelons du commandement. En 2348, un excès de confiance manqua de lui coûter la vie. Perdant sa jambe gauche après avoir subi une torture par l’un des MIC, il dut pour la toute première fois se faire évacuer en urgence par ses camarades, une opération toute entière ayant été montée pour le secourir. A la suite de cet accident, la décision fut prise de le mettre aux arrêts pour une durée indéterminée. Le motif : faute grave dans l’exercice de sa mission. Cependant Michael n’était pas homme à se laisser abattre, et même s’il reconnut sa bêtise, il mobilisa ses nombreux contacts ainsi que son fan club construit au fils des ans dans le milieu militaire appartenant aussi bien au RAH qu’au FCE (hors Terre). A l’issue de pressions internes, Michael revint en service moins de sept mois après avoir été mis aux arrêts. On le nomma en tant qu’officier-adjoint de l’état-major du RAH. Assez rapidement il fit l’étalage de sa grande expérience et de ses facilités dans l’exercice de sa fonction, s’attirant le respect et l’admiration du général en charge de l’organisme à cette époque, avec qui il se lia d’amitié. Lorsque celui-ci décida de prendre sa retraite, Michael se retrouva largement soutenu par son autorité afin de prendre la relève. Ainsi dirige-t-il l’état-major depuis huit années maintenant. Le RAH en a fait l’un des modèles de son organisation, tout en essayant d’effacer tant bien que mal le fiasco de 2348.
avatar
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rahsciencefiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum